Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
Hoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Ton membre préféré : Ryosuke
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Sep - 10:50

Pseudo : Hoshi

Âge : 18 ans

Depuis quand connais-tu les JUMP ? depuis février 2013, les JUMP représentent beaucoup pour moi car il s'agit du premier groupe de Jpop auquel j'ai commencé à réellement m'intéresser...et c'est également grâce à eux que je suis une grande admiratrice des groupes de la Johnny's aujourd'hui ! coeur

Quelle est ta chanson préférée d'eux ? hmmm difficile de choisir entre Endless Dream et Super Delicate qui sont mes préférées à égalité quasi parfaite mais s'il faut vraiment choisir alors je dirais Super Delicate! D'ailleurs j'aimerais tellement qu'ils nous sortent une autre chanson de ce genre, en adoptant un style assez similaire..pour moi ils représentaient vraiment la perfection à ce moment là! love  

Qui est ton membre préféré et pourquoi ? là encore, difficile de choisir...plus je les découvre et plus mon classement s'en trouve bouleversé haha A vrai dire mon premier coup de coeur a été Kota ; je suis tombée instantanément sous son charme..son adorable petite bouille, sa voix angélique.. coeur5  puis Ryosuke a davantage attiré mon attention : ses talents d'acteur, sa voix, son charme indéniable, son sourire ravageur, sa personnalité attachante..bref encore une fois, s'il faut vraiment faire un choix alors ça sera Ryo-chan...mais je   avouer que Daiki me fait de plus en plus d'effet argh! 01

Qu'aimes-tu dans la vie ? -mise à part les JUMP- Le Japon et sa fascinante culture, et plus particulièrement les mangas, la Jpop, la gastronomie, la mode vestimentaire, les dramas etc etc..Je suis également folle des chats et mon pauvre petit kokoro ne saurait résister lorsque j'en vois un.  happy  

Comment as-tu découvert le forum ? Qu'attends-tu de nous? j'ai découvert ce forum en consultant la page des JUMP sur Nautiljon et j'espère vraiment pouvoir y trouver toutes les informations sur l'actualité de nos chouchous ainsi que des traductions de qualité de leurs émissions, chansons etc pour pouvoir être incollable sur eux ! coeur4

As-tu bien lu le règlement ? Oui! code OK © Kibo


Dernière édition par Hoshi le Dim 20 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Sep - 13:20

Bienvenue Hoshi, merci de nous avoir rejoint !

Je te comprends TELLEMENT pour Endless Dream heart J'adore cette chanson. Rien que d'en parler, je l'ai dans la tête là mdrr.
C'est rare de voir une fan de Yabu, tiens. Il a un sourire tellement adorable !

On fera de notre mieux pour répondre à tes attentes sur le forum.
Par contre, il manque une preuve pour ta lecture du règlement, et ta signature est trop grande. Tu trouveras les dimensions maximum dans le règlement, et si tu ne as des soucis pour redimensionner l'image, n'hésite pas à me demander.

Dès que tout ceci est réparé, je te valide avec grand plaisir pikapika
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Sep - 16:04

Bienvenue sur le fofo ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Hoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Ton membre préféré : Ryosuke
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Sep - 16:07

Oh pardon! Voilà les modifications ont été faites!
Sinon merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! EmptyDim 20 Sep - 16:16

Et voilà, je te valide.
Merci d'avoir changé tout ça aussi rapidement et efficacement ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo ^^
» Ohayo
» Ohayo Mina !!
» Ohayo minna :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-