Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lali ho~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokonana
Mokonana
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016
Lali ho~ Empty
MessageSujet: Lali ho~   Lali ho~ EmptyDim 17 Jan - 17:10

Bonjour :)

Je me prénomme Mokonana, j'ai 23 ans et en dernière année en soins infirmiers :)

Pour vous avouer la vérité, je suis à la base une Chankapana, autrement dit une fan des NEWS coeur Vous me diriez bien: mais qu'est-ce qu'une Chankapana fout ici ?. Eh bien, laissez-moi vous expliquer~
Je connais les Johnny's depuis janvier 2008. Oh my god, que c'est vieux o.o Et l'année 2008 fut l'année où je m'intéressais à TOUS les groupes Johnny's, ça en faisait un paquet! XD Et ceux que j'écoutais le plus étaient les NEWS, évidemment, les KAT-TUN et les Hey! Say! JUMP (dont mes chouchous étaient Yamada Ryosuke et Takaki Yuya ^^). Je lisais et regardais tout ce qui concernait principalement ces trois groupes. Mais le temps passait et mon amour pour les NEWS a commencé à s'agrandir de plus en plus au point de délaisser de plus en plus les deux autres groupes. Je me contentais de suivre seulement les nouvelles sorties niveau single.
Sauf que depuis quelques temps, les JUMP commencent à m'envahir à nouveau de plus en plus, comme s'ils me disaient: Intéresses-toi à nouuuuuus~. Et puis, j'ai eu le malheur (ou la bonne idée ?!) de regarder le film Assassination Classroom dont j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur Yamada Ryosuke et j'ai à nouveau craqué sur lui  coeur5  Maudit cet homme! ._.
C'est ainsi que j'ai eu envie de redécouvrir les JUMP et je pense qu'à travers vous, je vais pouvoir m'y remettre :D

Mise à part les NEWS et les JUMP, au niveau des Johnny's, j'écoute aussi bien les Kis-my-Ft2 (dont j'ai eu une grosse période de Kisumai à un certain moment mais maintenant je me contente que de suivre leurs nouvelles sorties) et les Johnny's WEST ^^
En plus d'être une Chankapana, je suis aussi une JIP's (c'est-à-dire une grosse accro à Akanishi Jin coeur4 ) et une Shawol (autrement dit une fan de SHINee coeur5 ) Ouaip ... j'ai des goûts musicaux assez ... variés XD
J'écoute de la Jpop en général (particulièrement les opening et ending d'anime) et de la Kpop en général aussi (même si je suis fort difficile avec la Kpop XD Je crois que les seuls groupes que j'écoute vraiment font parti de la SM Town~)

Je suis bien évidemment une passionnée du Japon. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais j'y compte bien un jour, bien sûr :) J'aime beaucoup lire: principalement des mangas mais aussi des romans (Harry Potter forever  coeur4 ). Je regarde des animes et des dramas aussi. Et je pratique aussi de la danse depuis l'âge de 4 ans ^^

Voili, voilu pour le principal. Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai :)

Bisous~ 006 Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Lali ho~ Empty
MessageSujet: Re: Lali ho~   Lali ho~ EmptyLun 18 Jan - 7:14

Bienvenue!!

Dire que je n'ai toujours pas vu Assassination Classroom.... alors que je suis une énorme fan de Yamada orz Niveau kpop tu aimes quels groupes à part SHINee? Peut être SuJu ou EXO vu que tu parlais de la SM Town ?

Mais ça fait plaisir de voir que des gens d'autres fandoms viennent s'intéresser au JUMP *___* J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Lali ho~ Empty
MessageSujet: Re: Lali ho~   Lali ho~ EmptyLun 18 Jan - 11:59

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Lali ho~ Empty
MessageSujet: Re: Lali ho~   Lali ho~ EmptyLun 18 Jan - 12:29

Bienvenuuuuue !! \^o^/

T'as eu un parcours intéressant concernant la Johnny's dis-moi :D (genre on est en plein entretien d'embauche tsé u.u)

Fan de KAT-TUN, News, JUMP et de la SM Town ? Dans mes bras copine \>w
En tout cas j'espère que ce forum comblera ta soif de mieux connaître les JUMP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lali ho~ Empty
MessageSujet: Re: Lali ho~   Lali ho~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lali ho~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-