Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sayuri22 no presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayuri22
sayuri22
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptyVen 5 Fév - 23:32

Ohayo minna ^_^


Votre prénom : Aurélie
Votre âge : 23 ans
Votre localisation : Savoie bien que je sois d'origine bretonne (quitter mon pays a été une rude épreuve
Vos hobbies : Les cas sociaux (oui je suis assistante sociale auprès des élèves) non plus sérieusement, la musique (J-Rock, J-pop, visual kei, Johnny's, vieux rock style ACDC, Gun's n Roses, Ozzy Ozbourn...), les dramas, la lecture, la cuisine...

J'ai plein de groupes parmi les johnny's que j''aime mais j'affectionne particulièrement les NEWS, les Jump et les Kisumai

J'ai découvert la Johnn'ys Jimusho grâce à 2 acteurs, Yamapi et Matsumoto Jun (après avoir regardé Hana Yori Dango et Nobuta Wo Produce, comme c'est bizarre, c'est vrai qu'on commence rarement par ces dramas là en général XD) Et ça doit faire environ 10 ans que je suis accro d'abord aux dramas parce que j'étais dans ma période visual kei et accro aux Jojo depuis 8 ans on va dire.

Niveau dramas préférés, Pfouah il y en a tellement... Les classiques et incontournables (Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, Hanazakari no kimitachi e, Kurosagi) sinon Yamato Nadeshiko Shichi henge, switch girl, risou no musuko, you're beautiful (et aussi ikemen desu ne), et hidarime tantei eye y en a trop en fait >_<

En fait tout a commencé dans l'enfance pour moi, étant de la génération du Club dorothée, j'ai été bercée étant petite par les mangas (Dragon ball (Z ou non d'ailleurs) Sailor moon, Saint seiya...) je suis revenue aux sources grâce à une amie en 1ère qui elle aussi lisait beaucoup de mangas, je l'ai convertie par la suite aux dramas auxquels j'ai accroché, bien qu'aujourd'hui elle ait décroché... Grâce à tout cela, j'ai développé une forte passion pour le Japon mais aussi pour l'Asie de manière générale (car je ne regarde pas que des dramas japonais, oui je sais j'ai trahi mais que voulez vous...) Grâce à ça j'ai pu découvrir leur culture et moeurs. Actuellement je prépare ma première excursion au Japon avec une amie pour le mois d'avril, j'ai vraiment hâte d'y être!

J'ai découvert ce forum comme j'étais membre de hey say love. J'espère bien m'entendre avec tous ^^

Voilà c'est ici que se termine ma présentation so Yoroshiku Onegaishimasu >_<

Validé!


Dernière édition par sayuri22 le Sam 27 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptySam 20 Fév - 6:35

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptySam 27 Fév - 11:13

Bienvenue!!

Tiens, c'est de plus en plus rare de voir une fan de Johnny's qui aime le visu aussi o: Des groupes préférés dans ce genre ? :D

C'est cool que tu partes au Japon en Avril! Tu comptes aller où précisément??
Revenir en haut Aller en bas
sayuri22
sayuri22
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2016
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptySam 27 Fév - 23:02

Merci ^^

Dans ma famille on est plutôt rock, du coup j'ai commencé par le visu jusqu'à ce que je me mette aux dramas. Heu alors déjà pas en solo Miyavi, sinon The Gazette, Gackt (Malice Mizer), Versailles principalement.

On a prévu d'aller à Osaka, Kyoto, Takayama, Hiroshima, Miyajima, Tokyo, Hakone (Mont Fuji), Nara, Nagoya... Un beau voyage de 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptyMar 1 Mar - 21:22

Oh d'accord ! J'aime Miyavi et The Gazette aussi, sinon c'est plutôt Alice Nine personnellement :p

Ça en fait de nombreux endroits dis donc ! J'espère que tu t'amuseras bien là bas mais il y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation EmptyMar 15 Mar - 10:53

Aaaah je me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose, tu étais sur l'ancien forum !

Bon eh bien bienvenue ^o^

Si ça te rassure, Nobuta wo Produce a aussi été mon premier drama x) En revanche j'ai jamais touché au visual kei XD Mais le rock, ça oui coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sayuri22 no presentation Empty
MessageSujet: Re: Sayuri22 no presentation   Sayuri22 no presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri22 no presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation : Lilly-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-