Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi Hiii :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marss
Marss
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Ton membre préféré : Tous
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 EmptyMer 17 Fév - 22:36

Coucou,

Je suis Marine et je n'ai pas vraiment de surnom. Je viens du sud. ^^ J'ai 19 and et j'aime les HSJ depuis quelques années maintenant. Je ne me souviens plus trop depuis quand. Peut-être depuis Scrap Teacher.

Ma chanson préférée ? Vraiment dur de choisir~ J'aime beaucoup "Just for you" "Super Delicate" et bien sûr les chansons le l'album de Yamada.

C'est vraiment dur de choisir un membre préféré entre tous mais si je devrais vraiment choisir je pense que je choisirais Yamada Ryosuke. Il chante vraiment bien et danse super bien. Et bien sûr il est génial dans les dramas. Surtout dans "Okaasan, ore wa daijoubu", il m'a vraiment fait pleurer dans celui-là. Puis aussi j'adore son humour et son énergie pendant les concerts !
J'ai découvert le forum grâce à votre ancien forum. Et comme j'adore le groupe je suis venu voir. C'est vrai que c'est de trouver de bon forums sur eux en français même si je comprends très bien l'anglais. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive. Et me voila !  peace
J'attend de vous de me tenir au courant sur les news du groupe ? De me montrer et présenter beaucoup de choses les concernant et qui sait, peut-être me faire aimer le groupe encore plus. (Même si la je les aimes déjà beaucoup !)

Ouiiiii, j'ai déjà lu le règlement  et l'approuve ! Merci pour le forum et pour le mette à jour souvent~! Vous êtes les meilleurs !
like  coeur2

Validé!


Dernière édition par Marss le Mer 2 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 EmptyMar 1 Mar - 21:26

Bienvenue!!

Désolée pour le retard de réponse, on a des problèmes d'admin en ce moment donc... J'espère que tu t'amuseras bien ici :D Si tu as des questions sur les membres, ou que tu veux parler du groupe/Japon/etc... hésites pas à passer sur la chatbox quand il y a du monde sinon n'hésites pas à me mp, je ne peux pas forcément passer souvent à cause des cours et des fanbases que je gère à côté mais ça me fait toujours plaisir de parler o/

Parcontre pourrais tu écrire le code que tu trouveras dans le règlement pour que je puisse te valider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Marss
Marss
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Ton membre préféré : Tous
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 EmptyMer 2 Mar - 11:24

Risa a écrit:
Bienvenue!!

Désolée pour le retard de réponse, on a des problèmes d'admin en ce moment donc... J'espère que tu t'amuseras bien ici :D Si tu as des questions sur les membres, ou que tu veux parler du groupe/Japon/etc... hésites pas à passer sur la chatbox quand il y a du monde sinon n'hésites pas à me mp, je ne peux pas forcément passer souvent à cause des cours et des fanbases que je gère à côté mais ça me fait toujours plaisir de parler o/

Parcontre pourrais tu écrire le code que tu trouveras dans le règlement pour que je puisse te valider ? :)



Merci ~ Et je comprends pour le retard, ce n'est pas grave. D'accord d'accord~ Désolé pour le code, je croyais que je l'avais écrit. Normalement j'ai rectifié et l'ai écrit. Hi Hiii :3 961541217
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 EmptyJeu 3 Mar - 13:50

Voilà je t'ai validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Marss
Marss
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Ton membre préféré : Tous
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 EmptyJeu 3 Mar - 16:12

Risa a écrit:
Voilà je t'ai validé :D


Merciii~ Bonne chance avec les cours et les autres fanbases ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hi Hiii :3 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hiii :3   Hi Hiii :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Hiii :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-