Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahelys
Ahelys
Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30
Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyLun 7 Sep - 21:29

Bonjour à tous !!

Je me présente donc à vous sous le nom d'Ahelys, anciennement Cathchan sur Hey Say Love. Je cacherais ma vraie identité parce que... Il n'y a aucune raison le jeu est donc de trouver ces informations vous même héhé  happy
Allez, j'vous dis quand même quelques infos. J'ai 21 ans. Je vous vois venir ! "Non mais oh ! Dans 5 ans t'auras toujours 21 ans ? Non parce que moi j'lis que t'as 21 ans mais j'pense pas à regarder la date de post de ton message. Voilà quoi. Pif. Point." Je suis née le 14 octobre 1993. Suffisait de demander  like
Bref.
Donc comme je l'ai sous entendu, je m'inscris sur ce forum car j'étais anciennement sur HEY SAY LOVE. Eh pis bah... ça me semblait naturel de m'inscrire ici  ok
J'avoue de moins en moins apprécier les Jump. Enfin non. Musicalement j'entends. Leurs morceaux sont entraînant, joyeux, mais très enfantin. Ils ont eu une période "mature et cool" (je pense notamment à Super Delicate / Ride with me) que j'appréciais beaucoup plus !
Pourtant je me regarde parfois leurs concerts ou juste quelques performances parce que c'est fou ce qu'ils se donnent à fond (pourraient mettre la musique au même niveau  tsuntsun2  ) et je les envie !
Voilà !
Je m'intéresse plus aux dramas, donc si vous avez besoin d'aide pour de la trad (même si vous ne dépendez pas de l'anglais, j'peux faire de l'anglais-français ou même corriger les fautes) j'suis dispos les soirs et week-end  pinky promise

Sur ce, je vous embrasse tous ! (youuhouu !)

code OK © Kibo
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 7 Sep - 21:36

Bienvenue à toi Ahelys ! Contente de voir que tu nous rejoins. o/
On a le même âge, dis donc (mais moi je suis de 94, donc dans un mois et une semaine ce sera plus le cas..)

On se comprend pour le côté "enfantin" des JUMP qui est un peu redondant. C'est une des raisons qui m'a poussée à m'éloigner d'eux pendant un temps mais ils sont tellement attachants que je crois que j'étais obligée de revenir vers eux !

Si tu veux faire partie de la fansub, ça sera avec grand plaisir. o/

Le règlement est pas bon, par contre. Tu as mal compris, il y a plusieurs mots en italique dans le règlement et c'est le deuxième qu'il faut trouver et copier ici... J'ai la preuve que t'as lu alors ça va, mais pour la forme je te laisse retrouver le bon mot !

Merci de nous rejoindre. rilakkuma
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys
Ahelys
Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30
Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 7 Sep - 22:51

Ne serait-ce pas ? :3 Tobbikomu
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 7 Sep - 22:55

C'était ça, oui ! Mais comme c'était visiblement pas clair, j'ai changé le code du règlement et tu es validée hikare
Si jamais tu as quelconque souci, n'hésite pas à te tourner vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-