Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le koala débarque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Yume
Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Yamada Ryosuke
Le koala débarque o/ Empty
MessageSujet: Le koala débarque o/   Le koala débarque o/ EmptyMar 8 Sep - 12:18

Hello ! Voilà Yume le koala qui débarque tout droit de HSL !

Je me présente: Blandine, étudiante de 22 ans en licence de Japonais à Paris ! Rien de plus à dire sur ça...

Je connais et je suis fan de Johnny's depuis fin 2008, début 2009 ... 7 ans si je ne me trompe pas >< J'aime tout le monde à la Johnny's mais mes amours restent les JUMP ! Avec Yamada Ryosuke comme préféré (Inoo et Takaki suivent de très près) ♥ Je suis aussi une grande fan des Johnny's WEST (Kami-chan ♥) et des Juniors (Juri ♥). Quand "Aino Arika" était sortit, j'avais été déçu et j'ai décroché pendant quelques mois des JUMP et son fandom pour me consacrer qu'aux WEST. Une passade où je me disais que j'avais l'impression d'être moins fan qu'avant et que j'étais prête à tout lâcher ... Mais je me suis rendue compte que je les aime trop, donc retour dans le fandom et encore plus fan qu'avant \o/ (c'est possible ça ?! XD). J'ai eu l'occasion de voir les JUMP en concert en 2011 (ils étaient encore 10).

Sinon au Japon, j'y suis déjà allée 3 fois ! Je suis allée à quelques concerts de Johnny's dès que je pouvais :D Niveau musique (autre que les Johnny's), j'écoute beaucoup An Cafe, Nogizaka46, du Jrock et du Visual kei, un peu de Kpop (FT Island, Kara et Super Junior principalement), rock et hard rock.

Je crois avoir tout dit !

code OK © Kibo


Dernière édition par Yume le Mar 8 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Le koala débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: Le koala débarque o/   Le koala débarque o/ EmptyMar 8 Sep - 12:20

Blandiiine. coeur5

Je pense que récemment on a tous connu un petit passage à vide, dis donc mdrr.
Je savais pas que t'écoutais Nogizaka, c'est un des seuls groupes de j-idole que j'écoute hors-Johnny's \o/

Il te manque un petit truc trouvable dans le règlement pour attester de ta lecture, une fois que ce sera fait je pourrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Yamada Ryosuke
Le koala débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: Le koala débarque o/   Le koala débarque o/ EmptyMar 8 Sep - 13:34

Et oui, j'aime bien les Nogizaka ^^ Je les préfère aux AKB.

J'ai édité, j'espère que je ne me suis pas trompée ><
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Le koala débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: Le koala débarque o/   Le koala débarque o/ EmptyMar 8 Sep - 13:38

J'aime bien les deux mais je préfère Nogizaka aussi !

C'est parfait, je te valide. rilakkuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le koala débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: Le koala débarque o/   Le koala débarque o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le koala débarque o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-