Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyMer 9 Sep - 14:11

Salut tout le monde !  coeur

('ttention je suis une bavarde, ma présentation est longue XD)

Moi c'est Rynn, j'ai 23 ans et je suis fraîchement diplômée d'un Master en Sciences du langage ^^ (et donc là je cherche du boulot dans la joie et la bonne humeur~)
Je suis membre de la team Tobikko et j'en suis fière !!  tqt

Les JUMP et moi c'est une histoire d'amour qui a débuté en 2010, juste après mon entrée à la fac. C'est très simple : j'ai regardé Orthros no Inu, j'ai vu Hikaru, je suis tombée amoureuse 8D Suite à ça en faisant des recherches sur notre bassiste préféré, j'ai découvert les JUMP, et j'ai tout de suite accroché à cette joyeuse petite bande  happy
Sinon je connaissais déjà les Johnny's depuis 2009, j'étais très fan de KAT-TUN et suivais un peu les News, et très vite fait les Kanjani8 et les Arashi. Aujourd'hui je regarde juste de temps en temps les nouveaux clips qu'ils sortent ^^;
Comme beaucoup ici, j'ai eu une petite période sans JUMP (peut-être influencée par mon entrée dans la k-pop... C'est pas sûr mais c'est possible), en partie parce qu'il était de plus en plus difficile de trouver des choses sur eux (vidéos notamment), que ce soit en français, en anglais ou même en japonais. (et évidemment je comparais avec la k-pop, où là tu trouves tout, partout, et dans toutes les langues que tu veux u.u) Mais depuis un an et demi je suis retournée vers eux parce que je les aime trop, tant pis si c'est parfois difficile XD

Ma chanson préférée ?! Oo Purée mais c'est trop dur ça !! Déjà en choisir une par album c'est trop dur, mais alors une sur tout ce qu'ils font... Sans compter les singles !! (BEAT LINE *0*) Hm ... Hm hm hm... Est-ce que je passe pour la grosse fan biaisée d'Hikaru si je choisis Come Back...? ? XD
Nan allez c'est Dash!! Ça a toujours été Dash!! et ça le sera encore longtemps ^^ De toute façon je suis une JUMP band biased, et en plus j'aime beaucoup les paroles de cette chanson.
Allez, je suis incapable d'en choisir une seule, alors classons par album : 1) JUMP N°1 (indétrônable dans mon coeur) ; 2) JUMPing Car (parfait ! Je l'écoute beaucoup !) ; 3) smart (plus mature que JUMPing Car, ce qui ne me déplaît pas) ; 4) JUMP WORLD (plusieurs chansons sympa mais assez moyen dans l'ensemble)

Bon, pour ceux qui me connaissent pas ou qui l'auraient pas compris, je vénère Hikaru XD Depuis que je l'ai découvert en tant qu'acteur dans Orthros no Inu, j'ai pu constater qu'il avait aussi des talents de musiciens et d'animateur, mais y a tellement de choses qui me plaisent chez Hika  coeur Ses blagues, sa créativité, sa vivacité d'esprit... Je préfère m'arrêter là, ça peut être long XD
Mais j'ai énormément d'affection pour chacun des autres membres ! Yamada l'éternel tsukkomi, Keito le maltraité, Kei-chan l'imprévisible (comme l'a si bien dit Kibo), Daiki le singe hurleur... Je les adore tous, sans aucune exception  coeur

En vrac, je lis beaucoup de mangas mais aussi quelques romans, je suis une grosse fan de jeux vidéos, je m'intéresse de plus en plus aux cinéma, j'adore les jeux de société, j'écris et lis des fanfictions (mais j'ai des goûts difficiles XD), je dessine un peu, je marche beaucoup...
Sinon à côté des JUMP, je suis une grande fan du groupe EXO (k-pop), je suis d'ailleurs traductrice pour une team depuis cette année. Je suis aussi les Super Junior, et j'écoute d'autres groupes en vrac (SHINee, BTS, Girl's Generation, Infinite...). J'ai des goûts musicaux très variés, du hard rock à la musique classique ! (je suis aussi fan de Simple Plan)

Je suis une ancienne d'Hey!Say!Love (inscrite en 2011 si ma mémoire est bonne) et il était impensable que je ne vienne pas m'inscrire ici U.u (d'ailleurs, si vous avez toujours besoin d'une traductrice de scans... J'ai besoin de l'anglais, mais je sais où en trouver ^^)

J'espère m'amuser ici autant que je me suis amusée sur Hey!Say!Love  coeur

Règlement bien lu code OK © Kibo


Dernière édition par Rynn le Jeu 10 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyMer 9 Sep - 14:34

Ryyyynn. lo ve

Bravo pour ton master ! (c'est un peu tard je suppose, mais mieux vaut tard que jamais)

Je pense qu'on a toutes plus ou moins succombé à la kpop (même moi, qui aimait pas du tout ça avant..), qu'on a toutes lâché un peu les JUMP plus ou moins longtemps, puis qu'on y revient toutes au bout d'un moment MDRR. Quand on a aimé quelque chose réellement, c'est dur de l'oublier définitivement, hein !

On a le même ordre de préférence pour les albums, tiens pikapika

Je suis super contente que tu nous aies rejoint, en tout cas, j'attendais ton arrivée avec impatience. coeur
La fansub t'es grande ouverte, bien évidemment.

Je te valide et encore merci de nous rejoindre 009
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyMer 9 Sep - 16:45

coucou Rynn
bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyMer 9 Sep - 16:53

Merci Kibo ^o^ (grmf, ça me fait bizarre de t'appeler comme ça, va me falloir un temps d'adaptation XD) Il est jamais trop tard, ça fait toujours plaisir vu comme ce master m'a épuisée XD
Pareil, je détestais la k-pop avant... Mais ils ont d'excellents arguments XD Mais j'avais pas tellement abandonné les JUMP, j'y pensais toujours, je les écoutais toujours, je regardais des vidéos de temps en temps... Ce qui était frustrant c'était d'avoir moins de choses récentes.

Et merci Cathina ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Yamada Ryosuke
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyMer 9 Sep - 17:23

Moi aussi j'ai eu une passe où j'ai déserté le fandom des JUMP juste à cause d'une chanson qui m'avait déçu mais que (bizarrement) j'adore maintenant ! L'album SMART m'a remis dans le droit chemin avec son plein de maturité XD

J'ai eu une petite passe K-pop en 2009 perso XD Quand je commençais à vraiment m'intéresser aux Johnny's ^^

Hikaru, le clown ♥ Je l'adore ce gars (comme les autres x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyJeu 10 Sep - 12:01

C'était quelle chanson Yume ? :o J'approuve : Smart a bien remonté le niveau du groupe après JUMP World !

La k-pop ça fait 3 ans que je suis dedans et je crois que c'est comme avec les JUMP : j'en sortirai plus XD

Bon et en fait j'ai modifié ma présentation. Je savais très bien quelle était la chanson qui pouvait prétendre être ma préférée, mais j'aime pas l'idée de choisir une seule chanson u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyJeu 10 Sep - 13:16

C'est aussi une de mes chansons préférées dkljfsfj. coeur1 Elle met trop la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Yamada Ryosuke
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyJeu 10 Sep - 16:06

C'était Aino Arika qui m'avait déçu ... Mais elle fait partie de mes préférées maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyJeu 10 Sep - 16:22

Moi c'est le drama qui va avec qui me reste en travers de la gorge XD (enfin, j'ai vu que le 1er épisode sans sous-titres, mais je sais pas, ça me paraissait trop chelou et j'arrivais pas à avoir d'affection pour les personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyJeu 10 Sep - 16:44

@Rynn
c'est quel drama que tu parle ?? * j'ai une petite idée mais pas sur *
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 10:17

C'est "Dark System Koi no Ouza Ketteisen". Faudrait que j'essaye de le trouver avec des sous-titres, mais a priori c'était absolument pas mon genre d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 12:30

je connais pas ce drama la ^^
c'est avec inoo kei ( j'ai vu )
sinon tu parle de la vostfr il est en cours * d'après ce que j'ai pu voir *
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 13:07

@Cathina mapi : Oui, y a Hikaru et Inoo dedans :) Oh, y a des gens qui sont en train de le sous-titrer ? Où ça, tu aurais un lien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 13:48

je sais pas si je peux donné le lien direct ( pas envie de me faire tapé sur les doigts par kibo
mais va voir chez dogaru sinon tu le trouvera en vosta
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 13:53

(La méchante admin voit tout... MDRR)

Comme c'est pas un projet qu'on va faire, tu peux donner le lien ! Je pense pas qu'on fera de dramas -enfin j'aimerai bien mais c'est long, et on a déjà plein de trucs à faire-. À la rigueur on pourrait s'occuper des dramas SP, ou on pourra faire des dramas si on trouve une palanquée de traductrices mais bon... C'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 15:00

ok ^^ mdr

alors pour le lien dogaru http://dogaru.fr/drama/9641/ et lien de la fansub http://kigeki-koi-fansub.skyrock.com

sinon Kibo : pour les traducteur /traductrices : je connais quelqu'un mais elle a sa propre fansub ( je lui en parle et et te dis )
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 15:04

Oui mais je recherche des gens qui veulent intégrer la fansub, qui s'intéressent aux JUMP et qui sauront être actifs sur le forum, surtout.
Après si elle veut faire un partenariat il y a pas de souci o/
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ EmptyVen 11 Sep - 15:09

je lui en parle dès que je la vois par fb et je te dirais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty
MessageSujet: Re: *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~   *chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*chante* Ready go ! Go ! Go ! Ready gooo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-