Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shynn
Shynn
Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Chinen Yuri
Shynn Empty
MessageSujet: Shynn   Shynn EmptyMer 9 Sep - 23:36

Poûet pouêt ! Je suis Shynn et je suis les jumpeu depuis 5 ans même si ces deux dernières années, j'ai un peu déserté le domaine. Le membre que je préfère est Chinen Yuri parce que je le trouve amusant et qu'il reste choupi même en grandissant. Dans les chansons que j'aime bien, y'a celles du Ten Jump de 2010 qui est mon concert favori, notamment Ganbare. Sinon j'aime beaucoup l'introduction du Summary quand ils sont en blancs et attachés à des treuils.

De façon plus générale dans la vie je suis assez curieux et j'aime beaucoup de choses de la culture pop comme les streams, les vidéos youtube, le jeu vidéo, l'informatique. J'ai toujours plein de projets et j'ai du mal à tout faire, du coup j'ai une liste longue comme le bras de "trucs que je dois faire qui prennent trois plombes et que je trouverai jamais le temps de faire mais que ça serait bien quand même un jour que je les fasse".

Voilou ! Et sinon quand je fais une bataille navale, j'attaque jamais en code OK © Kibo. Y'a jamais de bateau en code OK © Kibo. Bon en même temps c'est en dehors du plateau de jeu .___. (j'ai bousillé ta blague en te validant, haha. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Shynn Empty
MessageSujet: Re: Shynn   Shynn EmptyMer 9 Sep - 23:45

Ah bah, c'est pas trop tôt, hein !

Bon, tu le sais déjà mais je suis contente que tu nous aie rejoint. pikapika Je te souhaite la bienvenue, pour la forme puisque ça fait déjà plusieurs jours que tu squattes la CB comme un renard sdf.

Je te valide. coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Shynn Empty
MessageSujet: Re: Shynn   Shynn EmptyMer 9 Sep - 23:50

bienvenue ^^ même je l'ai déjà dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Shynn Empty
MessageSujet: Re: Shynn   Shynn EmptyJeu 10 Sep - 9:48

Ah ben quand même ! Depuis le temps que je te voyais dans la chatbox, je me demandais quand on verrait ta présentation ! XDD

Bienvenue sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shynn Empty
MessageSujet: Re: Shynn   Shynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-