Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow~ ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 12:02

Hellow~ ^w^ 3707247715 Bonjour tout l'monde ! Hellow~ ^w^ 3707247715

Je m'appelle Estelle, j'ai (bientôt) 21 ans et toutes mes dents ^w^. Je suis "étudiante" en  restauration de meubles anciens en Bretagne (bien que j'habite à côté du Mans). Et j'étais Hoshiko sur HSL ^^

Je connais les JUMPs depuis 2011-2012. Alors, les circonstances : *prends une grande inspiration* Deux de mes amies m'ont fait connaitre les dramas avec Hana Yori Dango et HanaKimi dans lesquels j'ai découvert Ikuta Toma et Matsumoto Jun, qui à leur tour m'ont fait connaître Yamapi qui à son tour m'a fait connaitre Kame, ce qui m'a dirigé vers 1 pound no fukuin, où j'ai connu Yamada. *Respire*
Je me suis renseignée, et j'ai vu qu'il avait un groupe, dans lequel était également Takaki que j'avais auparavant vu dans Gokusen. J'ai écouté Mayonaka no Shadow Boy, et hop, coup de coeur ! ^^

C'est d'ailleurs ma chanson "du début" préférée ^^ En ce moment j'aime beaucoup Come Back ... ?, Candle et Reload, je trouve également New Hope magnifique *w*. Dans les dernières, je trouve Union très entrainante (et les deux couvre-chefs ridicule de Daiki m'ont bien fait rire xD).

Un membre préféré ... Alors, j'ai d'abord flashé sur Yamada (et ça m'arrive encore), j'adorais sa voix, sa danse et ses manières d'enfant trognon xD Maintenant, j'aime toujours sa voix et sa danse, mais j'ai plus régulièrement envie de lui balancer mon oreiller dans la tronche quand je trouve qu'il se la pète un peu trop xDD
Mon préféré préféré c'est Daiki ^w^ Il me fait beaucoup rire, il est super bizarre, parfois on se demande ce qu'il lui passe par la tête et ça, c'est un peu un chocolat chaud-cannelle bien mousseux après une journée pluvieuse et glacée *fille creepy*
J'adore également l'attitude complètement random d'Inoo, Yuto-monté-sur-resssort, et Keito me rappelle mon moi d'il y a quelques années xD

En fait, depuis janvier, je me suis quasi totalement désintéressé des JUMPs et des autres Johnny's. Mais y'a quelques jours, j'arrivais pas à dormir, et je suis allée regarder quelques vidéos récentes sur dailymotion. En fait ça m'avait beaucoup manqué, et je me replonge dedans tête la première ^^

En dehors de ça, je regarde beaucoup de séries. Dernièrement j'ai adoré Sense8, Musketeers, Vicious... Je suis une grande fan de Doctor Who *^* (huitième saison mis à part). J'aime beaucoup la musique aussi, dès que je peux, je met des écouteurs xD En ce moment, j'écoute pas mal Nightwish, One Ok Rock, Elvis (forever) et Iwan Rheon juste avant de dormir xD
Je voudrais aller voyager aussi. Ecosse, Islande, Singapour, San Francisco... Et le Japon en itinérance ! xD

Voili voilou, je crois avoir tout dit ^^ (peut être un peu trop d'ailleurs, cette présentation est très longue xD)

code OK © Kibo
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 13:27

Aah, Hoshiko ! Ça me dit carrément un truc coeur1 Merci de nous avoir rejoint !

Il y a de quoi lire dans cette présentation dis donc, c'est cool. Déjà on habite juste à côté (j'habite à côté du Mans aussi, c'est assez rare de trouver des fans des Johnny's par là pour que je le souligne !!)
J'ai lu ton explication de ta découverte des JUMP sans m'arrêter aussi, du coup j'ai bien compris pourquoi t'as mis le "*respire*" à la fin haha. :p

Ooh, une fan de Daichan. rilakkuma Ça a été mon préféré pendant environ quatre ans, donc je te comprends tellement ! Et j'adore la comparaison que t'as utilisé avec le chocolat chaud cannelle bien mousseux... mdrrr.
En tant que fan d'Inochan, je suis toute contente que tu mentionnes sa randomness totale... C'est une des choses que j'adore chez lui !

Je crois qu'on a tous une période où on se désintéresse puis il suffit d'un petit truc, d'un petit coup de nostalgie et bam, tu replonges dedans totalement !

J'ai commencé Sense8 aussi mais je dois être la seule personne qui n'accroche pas particulièrement.. :o (bon faut dire que j'ai regardé que le premier épisode)

Avec tout ça je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors : bienvenue !
Je te valide avec grand plaisir. Hellow~ ^w^ 1581670733
Revenir en haut Aller en bas
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 13:48

Merci beaucoup Kibo ! ^^

Aah mais oui, je crois me souvenir que quand je m'étais présentée sur HSL, il y avait quelqu'un d'autre qui habitait dans le même coin, ça me revient xD

Je me suis dit qu'il fallait que je sois concise, sinon la présentation allait être trop longue xD

Lorsque j'ai regardé le 5ème Jumparty, Inoo m'a fait mourir de rire xD L'espèce de cri bizarre qu'il a poussé lors d'une épreuve de force et l'exercice de ... euh rapidité ? J'ai l'impression que lors de cet émission il était plus foufou que d'habitude ^^

Pour Sense8, les trois premiers épisodes sont un peu lent xD Personne n'accroche dans les débuts en fait. Ça se débloque après, même cette série te fourre certaines scènes sous le nez dont tu te passerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 13:55

Ah oui c'était Miyoko (donc ma sœur o/)
La présentation est parfaite en tout cas :p

MDRR J'aime beaucoup comme il s'ouvre de plus en plus, je sais pas si c'est grâce à la radio où quoi mais il est devenu un MC parfait, il rythme souvent les talk des JUMP...

Ah oui c'est vrai qu'on m'avait dit ça, que le début était difficile... Mais du coup j'ai la flemme de regarder la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 14:09

Haha, si je dois en faire d'autres, je les ferais plus longue ;)

Ah, j'ai jamais écouté radio, faudra je vois ça. Mais c'est vrai que pour cette émission, le rythme était plus soutenu xD Ça me donnait plus l'impression de défis entre potes, ses bêtises apportaient plus à l’ambiance ^^

Au moins tu échappe à certaines scènes xD Et puis parfois c'est vrai que ça traine en longueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 16:23

Oh Hoshiko, je me souviens de toi ! :D
Spoiler:

Come back...? est trop cool ! happy

Citation :
c'est un peu un chocolat chaud-cannelle bien mousseux après une journée pluvieuse et glacée *fille creepy*
... J'aime tellement cette comparaison <3 *a envie de boire un truc chaud à la cannelle*

"Yuto-monté-sur-ressorts"... C'est tellement vrai X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 16:48

Coucou Rynn !

Oui, je m'en souviens ^^ celle avec les Best !

Owi, carrément ! J'aime l'idée que pour une fois, la fille de la chanson se prend des réflexions xD ça donne un côté plus mature je trouve

Haha, chocolat cannelle y'a que ça de vrai quand il fait moche ^^ et avec la couette !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 17:45

C'est ça !
Spoiler:

Oui c'est pas faux ! Mais c'était pas déjà le cas dans Itoshi no Playgirl...? (un peu. Je me souviens pas de toutes les paroles XD)

J'essayerai cet hiver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 22:57

Oh yes, t'auras mes yeux dans ce cas ^^ (pour la lecture) (ça veut rien dire).

Si, il me semble que dans Itoshi no playgirl ils reprochait à leur copine d'être trop volage xD

Oui, c'est très le confort *^*

Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyVen 25 Sep - 21:52

Bienvenue ici!!

Daichan est aussi mon préféré dans JUMP hehe!!
C'est bien que tu reviennes dans le fandom :p Et pour les séries je suis Sense8 aussi c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyVen 25 Sep - 23:25

Merci Risa ! ^^

Je pense que petit à petit, nous pourrons dominer le monde haha :)

Je suis contente de revenir aussi ^^, et en ce qui concerne Sense8 j'ai eu un gros crush sur cette série *^* pour une fois que je m'attache à tout les personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow~ ^w^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-