Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow~ ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbamotte
Simbamotte
Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Hellow~ ^w^ Empty
MessageSujet: Hellow~ ^w^   Hellow~ ^w^ EmptyDim 20 Sep - 12:02

Hellow~ ^w^ 3707247715 Bonjour tout l'monde ! Hellow~ ^w^ 3707247715

Je m'appelle Estelle, j'ai (bientôt) 21 ans et toutes mes dents ^w^. Je suis "étudiante" en  restauration de meubles anciens en Bretagne (bien que j'habite à côté du Mans). Et j'étais Hoshiko sur HSL ^^

Je connais les JUMPs depuis 2011-2012. Alors, les circonstances : *prends une grande inspiration* Deux de mes amies m'ont fait connaitre les dramas avec Hana Yori Dango et HanaKimi dans lesquels j'ai découvert Ikuta Toma et Matsumoto Jun, qui à leur tour m'ont fait connaître Yamapi qui à son tour m'a fait connaitre Kame, ce qui m'a dirigé vers 1 pound no fukuin, où j'ai connu Yamada. *Respire*
Je me suis renseignée, et j'ai vu qu'il avait un groupe, dans lequel était également Takaki que j'avais auparavant vu dans Gokusen. J'ai écouté Mayonaka no Shadow Boy, et hop, coup de coeur ! ^^

C'est d'ailleurs ma chanson "du début" préférée ^^ En ce moment j'aime beaucoup Come Back ... ?, Candle et Reload, je trouve également New Hope magnifique *w*. Dans les dernières, je trouve Union très entrainante (et les deux couvre-chefs ridicule de Daiki m'ont bien fait rire xD).