Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shikoou ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikoou
Shikoou
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 13:22

Bonjour !

coeur Moi c'est Shikoou ~! J'ai aussi été connue avec le pseudo Nyah~NekoDesu! (Aller, ça vous rappel quoi? Ca concerne les JUMP :3 )
Je suis les JUMP depuis pas mal de temps maintenant et je peux me dire incollable sur eux ~! Pour la première fois en 2015, je suis allée au Japon pendant un mois et j'ai pu aller au concert Jumping CARnival ~! Même si j'étais assez loin, Yamada, Keito, Daiki et Yabu sont passés tout près de moi ! ♫
Fan de Johnny's Juniors, j'ai assisté à 3 Gamushara où je me suis faite voir par Jesse, Genta, Aran et Kentaro ! J'ai une grande histoire avec Aran d'ailleurs, je crois qu'il m'aime bien ~ XD

coeur Je n'ai pas de membre préféré dans les JUMP, même si je suis en pleine période Kei ! Je veux dire, sa voix, son humour, ses mains... tout me fait me dire que cet homme est merveilleux XD J'ai aussi eu ma grande période Ryosuke, ma période Chinen... Ma période tout le monde en fait ! XD
Quand je rencontre et parle beaucoup avec des fans des JUMP, on me dit souvent que j'ai le caractère de Yuri... et que des fois je lui ressemble assez dans les mimiques  love
En ce qui concerne les Juniors, je suis folle de Tanaka Juri. J'ai d'ailleurs rencontré son grand frère au Japon, avec qui j'ai pu avoir un handshake (même si ce n'était pas son jour à priori ~). J'ai aussi rencontré Yudai Chiba et Nishii Yukito à Shibuya ! J'ai faillit être interrogée pour le Rの法則, une émission avec Juri, Jesse, Shoki et plusieurs johnny's juniors !

coeur Sinon, dans la vie réelle de la réalité vraie, je suis Sophia, 19 ans, née le 26 mai ! Je suis en L2 de double licence Lettres-Langues, qui réunit les lettres modernes et deux langues (j'ai choisit japonais et anglais) ! Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour moi vu que je suis deux domaines d'applications T^T Mais ça va aller, j'y arriverai !
Je vis actuellement à Aix en Provence ~!

coeur Les JUMP sont un peu tout pour moi. C'est un soutient moral infaillible, des amis, une famille... C'est un peu bête de dire ça, mais je pense que les fans me comprendront? C'est aussi grâce à eux que je me suis rapprochée de celle qui était ma meilleure amie, qui est maintenant ma petite amie et ma fiancée depuis 3 ans (bientôt 4!).

coeur Ma chanson préférée des JUMP est actuellement... Union ! Mais j'ai une grosse préférence pour Come Back...? aussi ! Je veux dire, juste entendre les JUMP remettre une fille en question, c'est assez wow, non?
Je préfère le style mature que les JUMP veulent se donner (Bounce, Union, Ride with me, etc) mais j'aime aussi énormément leur style plus doux et mignon (Pet Shop Love Motion *w* Chau!! Tout ça ~ XD). En fait, j'aime tout des JUMP... Même si je sais remettre en question quelques un de leurs choix (Yuya, coupe ces cheveux s'il te plait.).

coeur Mise à part les JUMP, je regarde énormément de drama, j'aime la Johnny's en général (les juniors, c'est la chose la plus générale non? XD), j'aime aussi beaucoup la langue japonaise. Je ne suis pas très douée manuellement, et la plupart du temps j'aime lire, écouter de la musique, chanter (comme Fuuma les mauvais jours, c'est à dire mal XDD) et regarder toutes sortes de drama ~!

coeur Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère que ma présentation est assez complète ! XD

Alors à bientôt tout le monde ~! code OK © Kibo


Dernière édition par Shikoou le Dim 20 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 13:32

Coucou !

Étrangement, ton ancien pseudo me dit un grooos truc. :p Merci de nous suivre jusqu'ici !
C'est une présentation complète, c'est super plaisant de lire ce genre de présentations o/

Bienvenue dans la sphère très fermée (ou pas) des adoratrices d'Inochan haha. Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que le style mature est plus sympa.. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Chau# (puis la voix d'Inochan se barre en couilles quand il chante dans cette chanson, c'est trop adorable)

Je te souhaite la bienvenue, et je te valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shikoou
Shikoou
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 13:35

Ah non mais on est tellement d'accord pour Inoochan ! Sa voix, qu'il parle ou qu'il chante, mon dieu ♫ Et puis, disons le, c'est le seul Johnny's dont tu ne peux JAMAIS prévoir ses réponses !! C'est juste magique de l'écouter et de rire avec lui ♫

Leur style mature et posé ~ Awh! Mais disons aussi que Viva 9's Soul est super, parce que j'aime tellement rire avec eux ♫

Merci pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 13:42

C'est ce que j'aime chez lui, j'aime les gens imprévisibles !

Avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 16:10

Haaaaan ça fait tellement plaisir de te voir t'inscrire ici !! *o* (ton pseudo me rappelle juste... Ton pseudo sur HSL xDD)

Wow, t'as fait plein de choses Johnny'sesques quand t'étais au Japon, quelle chance ! :D

Et j'approuve Kei-chan coeur4 Et le style mature (Come back...? *w*) même si Pet Shop est pour moi un super délire XD

Dis donc, c'est presque une triple licence que tu fais là X__x Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shikoou
Shikoou
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  EmptyDim 20 Sep - 18:04

Coucouuuu !

Mais siii ! C'est Yuri et Daiki, quand ils sont en Yankumi, c'était au Jump-ing tour 2008-2009 ♫ Ils se retournent et font "Nyaah~! Neko Desu~!" et la voix de Daiki est juste trop mignonne à ce moment et Chii est trop mignon et voilà aah XDD

Eh oui, je galère un peu, j'ai genre 6 livres à lire ce semestre en lettres, des traduc toutes les semaines en jap, de la grammaire française et japonaise, de l'oral, enfin tout quoi XD En anglais j'ai 3h mais j'ai cinéma et littérature en anglais aussi XDD Bref, je meurs ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shikoou ~ ♫  Empty
MessageSujet: Re: Shikoou ~ ♫    Shikoou ~ ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikoou ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-