Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ohayou~ =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro-NekoPi
Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2015
Ohayou~ =D Empty
MessageSujet: Ohayou~ =D   Ohayou~ =D EmptySam 7 Nov - 13:19

Pseudo : Kokoro-NekoPi
Âge : 22 ans~
Depuis quand connais-tu les JUMP ? Je les connais depuis 2011 mais je suis fan depuis 2012 :3
Quelle est ta chanson préférée d'eux ? Bonne question ! xD Je dirais Beat Line ou Asu e no YELL~
Qui est ton membre préféré et pourquoi ? Yuuuuuto ♥ Vous voulez vraiment que je réponde ? Je peux partir en disserte vous savez xD Mais je vais résumer x) J'adore son côté hyper mature mais à côté il peut aussi jouer le gamin. C'est un excellent batteur et j'adore les batteurs ♥ (les batteurs c'est ma vie *^*). Voilà les 2 principales choses que j'aime chez lui~
Qu'aimes-tu dans la vie ? -mise à part les JUMP- Regarder des drama/émissions (japonaises hein x)), écouter la musique, lire, etc...

Comment as-tu découvert le forum ? Qu'attends-tu de nous? J'ai entendu parler de vous sur Facebook en même temps que Hoshizora :3 Me tenir informer sur les JUMP (les sorties de CD/DVD, émissions, magasines, etc...), et partager certaines de leurs vidéos~ (en raw ou traduites) Voilà :3
As-tu bien lu le règlement ? Code OK @ Kibo
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Ohayou~ =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayou~ =D   Ohayou~ =D EmptyJeu 12 Nov - 14:11

Bienvenue !!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Ohayou~ =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayou~ =D   Ohayou~ =D EmptyVen 13 Nov - 10:31

Bienvenuuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ohayou~ =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayou~ =D   Ohayou~ =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou~ =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-