Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hόla!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoupi
nanoupi
Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 28
Ton membre préféré : Daiki
Hόla!!! Empty
MessageSujet: Hόla!!!   Hόla!!! EmptyMar 22 Déc - 4:24

Bonjour à tous!!!
Je n'ai jamais su vraiment quoi dire dans les présentation et je reste persuadé que les exemples de présentation est une superbe invention! x)



Code:
Pseudo :Nanoupi
Âge :20 ans
Depuis quand connais-tu les JUMP ? heu... depuis 7-8 ans... et c'est la qu'on se rend compte que ça fait un petit moment déjà... x)
et pour la petite anecdote c'est par un pur hasard que je suis tombé sur cette musique. Je me suis perdue sur Youtube en partat de "Happy birthday" des NEWS et en voulant en chercher d'autre je suis tombé sur Mayonaka en croyant que c'était les NEWS (mais ils étaient trop nombreux pour que ce soit eux x) ) et voila comment je me suis mise à tomber amoureuse des Jump ;)

Quelle est ta chanson préférée d'eux ? dur de faire un choix mais je dirais sûrement Mayonaka no shadow boy simplement parce que c'est la première chanson que j'ai connu d'eux.
Qui est ton membre préféré et pourquoi ?Daiki!!!!!  coeur5 je ne sais pas pourquoi. mais je suis passer par un peu tout le monde je crois mais je suis toujours revenu à Daiki...
Qu'aimes-tu dans la vie ? -mise à part les JUMP- MANGER!!!! et les News en groupe johnnysien et mon chat. J'aime mon chat!

Comment as-tu découvert le forum ? Qu'attends-tu de nous? J'ai découvert le forum grâce à un autre forum dont j'ai perdu le nom... celui ou il y a les GAmushara des Jr. ce que j'attend de vous? Des traductions mais le tout à votre rythme! ;)
As-tu bien lu le règlement ? ou j'ai bien lu le réglement   Hόla!!! 961541217 Validé


Manon as Nanoupi!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Idril Palanén
Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Hόla!!! Empty
MessageSujet: Re: Hόla!!!   Hόla!!! EmptyLun 28 Déc - 12:54

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras les traductions que tu veux. :)

Oh une fan de Daiki ! Avant je crois que c'était celui que je préférée mais depuis deux-trois ans, je suis à fond sur Keito ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Hόla!!! Empty
MessageSujet: Re: Hόla!!!   Hόla!!! EmptySam 16 Jan - 9:51

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!
Désolée de l'énorme retard pour la validation, j'étais en période de partiel et je pensais que quelqu'un d'autre se serait occupé des validations mais non... ahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Hόla!!! Empty
MessageSujet: Re: Hόla!!!   Hόla!!! EmptySam 16 Jan - 19:00

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hόla!!! Empty
MessageSujet: Re: Hόla!!!   Hόla!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hόla!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-