Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walda
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Ton membre préféré : Daiki
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) EmptyDim 14 Fév - 21:33

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Walda! Pour ma présentation je vais suivre le modèle proposé et essayer de détailler mes réponses au maximum! ^^

J'ai 25 ans, bientôt 26! Je connais les JUMP depuis 2011. J'étais à la base ultra fan de Arashi (je le suis toujours d'ailleurs) et avec une amie on appelait les JUMP les "Bébés", mais on ne les connaissait pas plus que ça. Puis ça m'a pris un jour de vouloir regarder leur concert, et je suis tombée complètement amoureuse de ce groupe!  love

Ma chanson préférée, en tout cas en ce moment, c'est Come Back de l'album smart. Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me fait un bien fou! Je me sens bien quand je l'écoute! Sinon j'aime aussi beaucoup Forever du même album, ou encore Together Forever et puis Mayonaka no Shadow Boy!

Mon membre préféré est sans aucune hésitation DAIKI!!!J'avoue que pour la raison je ne sais pas trop quoi dire, il me rend juste dingue, il est trop chou, mais en même temps dès fois il a juste trop trop la classe, puis il me fait bien rire aussi! Donc voilà!!  coeur4

Ce que j'aime dans la vie? Hum je dirais déjà la basket, j'en fais depuis que j'ai 10ans et j'adore ça! Sinon j'ai beaucoup lire également, plus généralement de la fantasy. En ce moment je lis les livres de Anne Rice de la série Chroniques des vampires ou encore les livres de Haruki Murakami. Je pense que je peux dire que ce sont mes deux auteurs préférés. A part tout ça j'aime passer énormément de temps avec mes amis.

J'ai découvert ce forum par hasard. Ces derniers temps je n'avais plus trop le temps de suivre les actualités et autres de la J-Pop et en faisant un peu de recherches je suis tombée sur vous! :) Sinon ce que j'en attends c'est surtout d'avoir des informations concernant le groupe!! ^^


Oui oui, j'ai bien lu le réglement!  coeur4 Validé!

Voilà je pense que vous savez pas mal de choses sur moi maintenant! ^^ En tout cas je suis ravie d'avoir rejoins ce forum et j'espère qu'on passera de bons moments ensemble!  coeur2


Dernière édition par Walda le Lun 29 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) EmptySam 20 Fév - 6:34

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) EmptySam 27 Fév - 11:10

Bienvenue!!

Daiki est aussi mon membre préféré (bon Yamada n'est pas très loin.) et j'aime aussi beaucoup Forever, et Mayonaka me rend nostalgique (':

Pour que je puisse te valider, n'oublie pas d'écrire le code que tu peux trouver dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Walda
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Ton membre préféré : Daiki
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) EmptyLun 29 Fév - 14:56

Risa a écrit:
Bienvenue!!



Pour que je puisse te valider, n'oublie pas d'écrire le code que tu peux trouver dans le règlement !

Ah oui j'avoue complètement oublié le code... :(

Voilà mon erreur a été corrigé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) EmptyMar 1 Mar - 21:19

Merci ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour à tous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!! :)   Bonjour à tous!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-