Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BirdArchitectur
BirdArchitectur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Ton membre préféré : NYC et Inoo
Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 16 Avr - 13:08

Hello la communauté !

Mon pseudo est BirdArchitectur et mon prénom Séphora (hé oui, comme le magasin de parfum). Et justement, il signifie "petit oiseau" d'où une partie de mon pseudo.

J'ai 23 ans comme la plupart d'entre vous je crois.

Je connais Hey!Say!JUMP depuis 2008 mais j'ai eu un hiatus de 3/4 ans à cause de mes études. Mais je suis revenue !

Mmmh, chanson préférée... Je ne peux pas choisir, je les apprécie toutes. Peut-être Ultra music power ? C'est avec celle-là que je les ai connus.

Alors, j'ai 3 membres préférés :
- Chinen Yuri, (il est comme on dit en japonais kawai)
- Yamada Ryosuke (il est très professionnel, il dance bien, il chante bien et c'est un bon acteur)
- Inoo Kei (d'autant plus que l'on a fait les mêmes études : architecture! )
Et sinon Nakayama Yuma fait aussi parti de mes favoris : ds dramas que j'ai vu, il joue très bien aussi.

Comme je suis à moitié coréenne, j'aime beaucoup les reality show qu'ils font (Superman is back, real men, running man, abnormal summit, ...) et bien sûr les dramas coréens/japonais/chinois/taïwanais.

Comme mon intérêt pour hey!say!JUMP est revenu, j'ai parcourus le web et je vous ai trouvé^^. J'attends de ce forum d'échanger sur le groupe et d'avoir les dernières nouvelles sur leurs activités. Parce que Chinen et Takaki étaient passé dans ma ville pendant leur French Tour et je n'étais pas au courant.  triste  énervé De même pour Yamapi. J'espère donc ne rien rater cette fois-ci. :P

J'ai bien lu le règlement et au plaisir de communiquer avec vous. ;)

siffloter VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Juin - 11:45

Bienvenue!!

Désolée de l'immense retard d'acceptation, comme ton post était dans la partie "tobikkos certifiés" je n'ai pas vu le post... (et personne l'a vu je crois orz) Et comme on a eu un problème d'admin pendant longtemps c'était pas gérable >< Mais on va remettre ça en place!!
J'espère que tu vas apprécier le forum, si tu veux discuter, n'hésites pas à venir sur la chatbox, j'essaie d'y être le plus souvent possible à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
BirdArchitectur
BirdArchitectur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Ton membre préféré : NYC et Inoo
Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Juin - 11:50

Pas grave, mieux vaut tard que jamais. ^^
Merci pour l'accueil, je vais faire un petit tour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Juin - 15:37

Amuses toi bien ici!
Il y avait eu un petit bug avec ton acceptation mais j'ai réglé ça, ça devrait être bon là! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous.
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-