Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une petite nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serrinity
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016
Une petite nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ~   Une petite nouvelle ~ EmptyJeu 8 Déc - 7:50

Pseudo : Serrinity
Âge : 20 ans
Depuis quand connais-tu les JUMP ? Je connais depuis la sortie de "Mayonaka no Shadow boy", mais je ne me suis réellement intéressé a eux qu'après la sortie de "Arigatou sekai no doko itemo" ^^
Quelle est ta chanson préférée d'eux ? J'en aime tellement! J'avoue que pour des raisons inconnus j'adore Star Time!
Qui est ton membre préféré et pourquoi ? Yamada Ryosuke! Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai eu comme un coup de foudre pour lui! Sa présence scénique, sa voix, j'aime beaucoup l'écouter et le suivre dans ces dramas également! ^^
Qu'aimes-tu dans la vie ? -mise à part les JUMP- J'aime beaucoup chanter (J'ai d'ailleurs une chaine de cover sur Youtube ou je chante principalement de la K-pop et J-pop), j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos! (En particulier Blade and Soul, Aion :D) et faire du cehval ♥

Comment as-tu découvert le forum ? Qu'attends-tu de nous? Je l'ai découvert par pur hasard en cherchant un forum consacré au jump!
As-tu bien lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-