Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey hey :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakinounette
kakinounette
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 17:00

Bon bon finalement je décide de m'inscrire ici peace

Mon pseudo c'est kakinounette. J'ai... l'âge de tous les HS7 donc je vous laisse deviner mon âge :)

Je suis fan des JUMP depuis leurs debuts et même avant, j'ai connu Yuto dans Nobuta wo Produce vers 2006 je crois (poh ça remonte) et je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai voulu savoir d'où il venait et j'ai vu qu'il faisait partie des Johnny's, comme Yamapi et Kamnashi d'ailleurs! Et après il a débuté dans un groupe appelé Hey! Say! JUMP. J'ai vu Ultra Music Power et j'ai tellement aimé que j'ai décidé de les suivre à partir de là. Donc on peut dire que je suis fan de la première heure hehe. Mais ça veut rien dire, l'intérêt c'est qu'on soit là jusqu'au bout ^^

Ma chanson préférée d'eux.... Ah, je sais pas laquelle choisir ;_; disons Bouken Rider, elle est super entraînante et j'aime les paroles de cette chanson.

Mon membre préféré c'est Keito. Pourquoi? Hm, je sais pas trop... Ben j'ai toujours aimé Keito avec Yuto mais je sais pas, Keito il a juste attiré de plus en plus mon attention, pour je ne sais quelle raison. Il l'a juste fait. Lui qui a tellement galéré pour se faire accepter du public, et aussi par les membres, il s'est tellement battu pour son image et puis voilà. Keito c'est juste un tout. De sa voix zarbi à son anglais avec un accent japonais, ses talents en guitare, son rire embarrassé, ses pseudo talents en danse lol tout. J'aime juste Keito coeur

Ce que j'aime d'autre dans la vie: Bangtan. L'amour que je porte pour eux est comparable à celui que j'ai pour JUMP mais en version coréenne. Haha des fois je me demande si j'aime pas plus Bangtan que JUMP mais bon. J'aime aussi le Japon, la musique en général, que ce soit de la J-music ou pas. J'aime IU. Olala que je l'aime. J'aime aussi tout ce qui se rapporte à la santé/médecine. J'aime lire, des poèmes, des citations, des bouquins. J'aime regarder des vieux films culte. J'aime manger aussi hehehe. Voilà ^^

J'ai découvert le forum car je connais l'admin (je me sens pas VIP du tout ^^). Non mais c'est vrai, c'est l'admin qui m'a dit de m'inscrire!
J'attends du forum beaucoup de rencontres! Et de traductions :p mais ça c'est normal. Mais j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui je vais bien m'entendre!

Oui j'ai bien lu le règlement! Yoroshiku!
code OK © Kibo
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Kibo
Admin
Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 29
Ton membre préféré : 適当な伊野尾慧
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 17:07

T'as oublié de parler de moi dans la partie où tu cites les choses que t'aimes... ^^
IU. coeur coeur coeur

Voilà, je me sens mieux sur ce forum maintenant que tu nous as rejoint, hehe.
Bienvenue ma petite (ouioui) Kaki. heart
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette
kakinounette
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 18:44

Oh j'ai oublié la meilleure partie: toi. <3
IU coeur5 ma ubias féminine. Talentueuse, jolie, rigolote, bref parfaite!

T'es mignonne, je suis aussi contente d'avoir enfin rejoint ce forum!!
Merci petit bébé Misae rilakkuma
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 19:30

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Rynn
Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 32
Ton membre préféré :
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 20:25

KAKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! coeur coeur coeur

Bienvenue sur le fofo !! \^o^/

(ça fait trop plaisir de te revoir ! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Ton membre préféré : Yamada Ryosuke
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) EmptyMer 9 Sep - 20:32

Bienvenue à toi sur le forum \o/
Je suis d'accord pour Bouken Rider ! Elle donne la patate cette chanson tellement qu'elle est entraînante :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey hey :)   Hey hey :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription :: ❝ les tobikko certifiés-